Quickgene : Système d'Extraction et de Purification d'Acides Nucléiques
Quickgene
membrane Quickgene
C’est une membrane ultra-fine aux propriétés hydrophiles, brevetée par Fujifilm, qui permet un procédé d’extraction automatisée des acides nucléiques, ADN et ARN, sans contamination, avec de hauts rendements et une très grande pureté. Les Kits disponibles permettent l’extraction d’un grand nombre d’échantillons :
- ADN du sang total / ARN cellules de cultures / ADN tissu / ARN Tissu / Plasmide .

Applications en Hématologie, Recherche en médecine légale , Police scientifique, Recherche clinique et préclinique, Biologie moléculaire ...
Demande de Démonstration.
-- Gamme --
Quickgene mini80
Quickgene mini80 Système semi automatique d'extraction d'ADN/ARN

Le QuickGene-Mini80 est un système compact qui ne nécessite pas de centrifugation dans le processus d’extraction, permettant ainsi l’obtention rapide d’acides nucléiques de très bonne qualité. Les ADN/ARN peuvent être extraits de divers échantillons humains, de souris, de cellules, de plantes etc.
Le QuickGene-Mini80 partage le même mécanisme d’extraction et les mêmes kits que notre système semi-automatique QuickGene-810. Il offre de hautes performances comparables à celles du QuickGene-810 pour un prix très raisonnable.
Demande d'Informations.
Voir Kits Quickgene
Quickgene 610-L
Quickgene 610-L Système d'extraction d'ADN génomique du sang

Le processus d’extraction FUJIFILM du Quickgene 610 L est non agressif (pas de centrifugeuse). Il permet d’atteindre de hauts rendements d’extraction d’ADN avec une très grande pureté. Les brins d’ADN sont de grande longueur et de très bonne qualité ce qui est essentiel dans les études de génotypage. Le Quickgene-610L peut extraire l’ADN génomique à partir de 6 échantillons de sang de 2 ml en 12 minutes.
Demande d'Informations.
Voir Kits Quickgene
Quickgene 810
Quickgene 810 Extraction, Purification automatisée d'ADN et d'ARN par FUJIFILM

  • Compact : Encombrement minimal sur la paillasse.

  • Rapide : Pas d'étape de centrifugation. Les plus hauts rendements et puretés sont obtenus en 6 minutes sur 8 échantillons de sang par exemple.

  • Facile : l'automate exécute séquentiellement et automatiquement l'extraction sur 8 mini colonnes.

  • Polyvalent : plusieurs kits disponibles pour extractions ADN et ARN pour tous types d’échantillon.

Demande d'Informations.
Voir Kits Quickgene